Merci à nos lecteurs de continuer à nous lire sur Média40 attention nouvelle adresse contact email : sodepsarl@orange.fr - - Média40 un support indépendant pour tous! - Tribune libre: média40 vous publie ! - Envoyez vos photos, liens vidéos, articles, affiches à sodepsarl@orange.fr ou via la NOUVELLE page facebook Média40 @média40gascogne ! *** -

jeudi 28 août 2014

"Les Fêtes de Péré ont un bel avenir devant elles"

média40500 a posé cinq questions à Bertrand Dupouy, président depuis 5 ans du Comité des Fêtes de Péré:

Vous ne serez plus Président l'année prochaine, pouvez-vous nous dire les raisons?
- Lors de mon élection, j’avais précisé que je m’engageai pour 4 ans, il me semble que c’est un bon délai pour mettre en place des événements avec l’envie de faire toujours mieux. Au-delà, j’ai peur de me lasser et de ne plus réussir à motiver les bénévoles pour qu’ils répondent toujours présents. Comme je n’avais pas de repreneur l’an passé, j’ai continué une année supplémentaire. En résumé je passe la main après 5 ans de présidence.

Avez-vous été suffisamment soutenu?
- J'ai remercié la municipalité pour son soutien technique et financier, les bénévoles qui m'ont accompagnés, les sponsors qui nous permettent de perdurer.

Qui pour vous succéder à la Présidence?
- La succession est assurée, mais le nom du nouveau président ne sera dévoilé qu'à la prochaine Assemblée générale du comité des fêtes..

Serez-vous encore membre du Comité?
- Maintenant que je sais que la suite est assurée, je peux me retirer de la présidence, mais effectivement ce n’est pas pour autant que je quitte le comité. Je serai encore un bénévole actif, comme les 60 autres!

Comment voyez-vous l'avenir des Fêtes de Péré?
- Pour l’avenir, je n’ai pas de boule de cristal, mais compte tenu du nombre de bénévoles, du spectacle proposé cette année et du nombre de personnes qui viennent de plus en plus nombreuses depuis trois ans, je peux espérer que ces fêtes de quartier ont un bel avenir devant elles.

- OM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire