Madame Duprat assistait mardi dernier 7 octobre, avec Jean-Paul Farbos, aux plaidoiries dans l'affaire Jean-Claude Brethes contre Jean-Pierre Dalm. Ils étaient donc les seuls saint-séverins du public à être restés jusqu'au bout de cette audience qui a commencé avec cinq heures de retard.
Claire Duprat L'opposante politique à Jean-Pierre Dalm a signé une attestation contre lui photo: profil public google+ (DR) |
Car le Maire de Saint-Sever de 2001 à 2014 est accusé de diffamation par le Maire de Saint-Sever de 1989 à 2001 pour des propos tenus le 12 février 2014 lors d'une réunion publique en vue des élections municipales, où ils étaient tous les deux candidats et où ils ont, comme on le sait, tous les deux perdus!...
Dans son "Billet d’humeur" daté d'hier, Madame Duprat, qui s'apitoie encore un peu plus, écrit: "être traduit en correctionnelle" fait partie des "moments difficiles à vivre" et parle même de "blessure". Mais c'est pour confier qu'elle a chargé l'ancien Maire: "j’ai assisté à ce procès car je ne souhaitais pas me dérober, ayant moi-même fait une attestation pour signifier que la voix entendue sur YouTube était bien la sienne." Un comble pour une opposante politique qui a un intérêt, comme Jean-Paul Farbos l'avoue lui-même, à "régler des comptes" avec ce qu'ils appellent "le sytème Dalm". Entre parenthèses, Jean-Paul Farbos trouve opportun de souligner, sur son propre blog, la présence de, je cite, "trois juges de sexe féminin", alors que le Procureur de la République a droit à du "Monsieur"!
Jean-Pierre Dalm avait, si l'on en croit Sud-Ouest, déposé en vue de cette audience des nouvelles pièces qui tendraient à prouver sa bonne foi lorsqu'il a tenu ses propos controversés pendant la campagne. Il aurait, avec son avocate, également déposé un recours en nullité de la procédure. Enfin sur le fond, il n'aurait, par ailleurs en substance, fait que répondre à des propos tout aussi insultants de la part de Monsieur Brethes qui ne serait donc, d'après la défense, "pas irréprochable".
Le prononcé du jugement dans cette affaire est attendu pour le 28 octobre prochain. - OM
Ils s'attendaient à du grand spectacle !! attendre tant d'heures ! faut vraiment avoir rien d'autre à faire !! décidément leurs années de frustration leur font même oublier qu'ils doivent bosser pour nous et surtout prouver qu'ils seront meilleurs !!!
RépondreSupprimerSi l'on en croit le blog sulfuré l'audience prévue à 16h s'est déroulée de 21h35 à 22h45!
RépondreSupprimer10 minutes de délectation pour des années de contrariétés,la récompense n'est pas à la hauteur d'une si longue attente ! y a réellement de quoi être encore plus frustré !! on est mal barré si nos élus vivent que pour la vengeance au lieu de reprendre le boulot là où il a été laissé !
RépondreSupprimerheureusement que notre ancien maire est là sinon qui entendrait parler de monsieur FARBOS et madame DUPRAT
RépondreSupprimerRappelez-moi la place de Mme Duprat à la municipalité ? Ah ! Adjointe au maire ....
RépondreSupprimerOn se croirait chez les chiffonniers du Caire ....
Mme Duprat , travaillez pour notre ville au lieu de vous battre contre vos prédécesseurs; faîtes mieux qu'eux, et on en reparle dans 5 ans et demi ....
Quelle haine ont ces gens la à vouloir détruire encore et encore. Montrez nous ce que vous pouvez faire de bien (si vous en êtes capable) donnez nous le bilan financier des vasconiales, de la novillada et des fêtes pour le reste, stupidité, haine et destruction de tout ce qui à été fait, pour ça vous savez faire!!!!
RépondreSupprimerQuand vous parlez de haine, vous savez de quoi vous parlez car c'est ce qui vous anime depuis toujours et on le lit dans vos réactions. expliquez nous aussi pourquoi les commentaires laissés sur vos blogs n'apparaissent jamais, est ce votre modèle de démocratie?
RépondreSupprimerLes commentaires qui n'étaient que haineux et insultants de vos différents pseudonymes de cet été ont été effacés des articles car ils n'apportaient absolument rien par rapport au sujet. (effacés mais ils sont tous toujours en copie sur ma messagerie et en mémoire sur la plate-forme blogspot). Sérieusement, vous n'avez jamais trouvé et vous ne trouverez jamais une seule "animation de haine sur ce blog". Rien ne vous oblige à revenir lire et commenter mes blogs! D'ailleurs j'avais cru comprendre que vous deviez le boycotter!? Donc les commentaires qui apportent un minimum quelque chose à l'article et des précisions seront publiés. Les insultes et les vulgarités, comme celles de cet été, a fortiori sous pseudonymes, ne seront pas publiés. C'est trop facile de se cacher derrière des pseudos: dites-nous donc plutôt qui vous êtes, à quoi vous travaillez au Cap de Gascogne, et ce que vous faites de vos dix doigts pour autrui et la collectivité, car on se demande à quoi vous passez vos journées et qui vous paye! Voilà cher Monsieur, avec mes bien sincères salutations.
Supprimer