photo: média40500 |
Lors du deuxième Conseil Communautaire de CHALOSSE-TURSAN (73 élus issus des 50 communes) qui s'est tenu le 02 février à Arboucave pour élire les 12 autres membres du Bureau communautaire, Francis CAZAUX a lu une nouvelle déclaration dans laquelle il invite notamment les élus de la collectivité "à la sagesse et à la tolérance (...) dans le contexte des élections" (voir l'extrait ci-dessous).
Le Maire d'Aurice, doyen de l'assemblée, indique au passage que "nous sommes regardés par beaucoup de Maires des Landes".
La vidéo intégrale du Deuxième Conseil Communautaire est déjà en ligne ici tandis que la vidéo du premier Conseil, très tendu qui s'est déroulé pendant près de six heures le 25 janvier à Hagetmau sera bientôt en ligne (s'abonner ici: 250 vidéos déjà en ligne sur YouTube). C'est suite à ce premier Conseil de l'histoire, qui était consacré à l'élection du Président et des 11 vice-présidents pour les trois prochaines années, que le doyen a voulu faire cette nouvelle déclaration: "respectons-nous et avançons dans l'intérêt de nos administrés", a déclaré en substance monsieur Cazaux. - OM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire