Fermé depuis deux semaines pour cause de changement de propriétaire, le restaurant-pizzeria "Dèche-Dise" rouvre ce vendredi midi.
Etienne, Virginie et Antoine rouvrent Dèche-Dise vendredi photo: média40500 |
Virginie, son jeune frère Antoine et leur ami Etienne reprennent en effet le flambeau pour, assurent-ils, continuer dans le même esprit, le même décor et surtout avec les mêmes fournisseurs locaux pour conserver la qualité des plats: fromages, viandes, légumes, pains et vins viennent du Marché de St-Sever, des commerçants et des agriculteurs des environs.
Pas question donc d'introduire des surgelés sur leur carte et donc pas de micro-ondes dans leur univers! Le restaurant continuera aussi à faire des pizzas et des boissons à emporter.
Petite nouveauté: ils ont obtenu la "Licence de Restaurant" (qui n'est pas la Licence de Bar) permettant de servir des alcools forts, apéritifs et digestifs, toujours dans le cadre strict des repas, ce qui n'était pas le cas de la Licence "Petit restaurant" qui ne pouvait servir que des bières et des vins.
Les horaires d'hiver du Restaurant sont un peu plus étendus: services le midi et le soir du mardi soir au dimanche soir.
Tous les trois ont déjà été formés, ont déjà travaillé pendant les saisons ou ont déjà fait des extras avec Patxi qui n'a donc pas d'inquiétudes dans la transmission du concept de son lieu familial. Et comme un message, la société formée pour reprendre le Restaurant s'appelle affectueusement "Dèche-Dise-TOUSTEM"! - OM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire