Après son élimination en quart de finale de la Coupe de France le 14 février (relire sur média40), Basket-Landes se concentre donc totalement sur le championnat. Et victoire hier en déplacement contre Hainaut 52-68.

En effet, le site officiel de la LFB a rendu public le 20 février et a aussitôt appliqué la décision de la Chambre d’Appel de la FFBB qui s'est réunie le 30 janvier dernier. Celle-ci a examinait les appels formulés par les clubs d’Arras Pays d’Artois, Flammes Carolo Basket (Charleville-Mézières) et Nantes Rezé Basket sur des manquements aux règles de Gestion des clubs et après audition des parties intéressées, la Chambre d’Appel de la Fédération a délibéré en réformant partiellement les sanctions prises par la Commission de Contrôle de Gestion (CCG) mais elle a notamment prononcé le retrait d’un (1) point ferme à l’encontre des équipes évoluant en LFB d’Arras Pays d’Artois, des Flammes Carolo Basket, et de Nantes-Rezé Basket.
Samedi prochain 28 février, les Filles de caractère reviennent jouer à la salle Laloubère de Saint-Sever contre Tarbes, actuel 7ème avec 29 points, réservations 05.58.76.55.03 - OM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire