Cette lettre a été précédemment adressée à Sud-Ouest qui n'a fait que l'évoquer très brièvement dans les pages "Landes" de son édition d'aujourd'hui. Média40500 l'a publie intégralement telle qu'elle lui a été remise il y a une heure à peine.
clic gauche pour agrandir la lettre ci-dessus |
Le Bureau démissionnaire lors de l'assemblée générale du 17 janvier dernier (relire) doit se réunir jeudi prochain pour faire le point sur les candidatures ou mettre l'association "en sommeil". Dans sa lettre le Bureau écrit qu'il "doute de la motivation de Madame Duprat", adjointe au Maire chargée du développement économique, et demande même sans succès "depuis trois mois" un nouvel interlocuteur!
Il pointe également du doigt les subventions aux Vasconiales, et les aides promises aux commerçants qui s'avèrent être "en suspens". De plus la lettre souligne les "relations plus que tendues" de la nouvelle équipe avec "les associations qui contribuent à la bonne image de notre ville". - OM
MERCI à l'association des commerçants qui a eu le courage de dire la vérité, cela fait des mois que je bataille au travers de mon association pour dénoncer le laminage des associations, pourquoi et quel intérêt a la municipalité de détruire la richesse associative qui avait fait de cette ville celle qui bougeait le plus dans les Landes??? nous sommes déçus et écœurés devant tant de mauvaise foi !
RépondreSupprimerPetit mot adressé à Sud Ouest : Et surtout pas de publication dans Sud ouest de la lettre ouverte de l'association des commerçants juste un petit encart !! jusqu'à quand vous allez faire en sorte de cacher les revendications des associations de St Sever ?? nous sommes toutes mises à mal par la nouvelle municipalité ! quand est ce que vous allez faire votre métier de média et d'informateur en toute impartialité ??
RépondreSupprimerMonsieur l'anonyme habituel voit une manipulation de l'opposition et pense à une fausse lettre: je vous rassure, cette lettre est authentique et les auteurs ne sont pas anonymes puisque ce sont les membres du Bureau démissionnaires et que c'est la Présidente démissionnaire qui me l'a remise en main propre!
RépondreSupprimerL'opposition ??? avant cette municipalité tous les bénévoles et membres des associations ne connaissaient pas les tendances politiques des uns ou des autres ! on s'en fout de leur merde de politique ! ce sont eux qui ont introduit la politique au sein de nos associations et qui font en sorte de nous diviser ! pour preuve la secrétaire d' Hermanada est une sympathisante de Mr Tauzin que dois je croire ??? C'est du grand n'importe quoi ! ils sont parano de voir des ennemis partout !! par contre puisque c'est la politique qui les fait avancer on va s'y impliquer un peu et on va dénoncer systématiquement leur méthode : je divise et détruit pour mieux régner !!
RépondreSupprimerMonsieur l'anonyme n'a qu'à s'identifier s'il veut que ses commentaires soient publiés!
RépondreSupprimerje ne voulais plus faire de commentaires sur media 40500 mais la je dois le faire c est quoi ces commerçant qui rend le maire dec leurs manque de clients , peut etre devraitil se demander si le probleme ne vient pas d eux , je ne trouve pas courageux de n avoir pas mis leurs noms carj en connait pleins qui ne sont pas d accord avec le contenu de ce que cette lettre disait qui ont repondu a leur place et qui ne pensent pas ce qui a été ecrit est que ce n est pas l opposition qui leur ont soufflé ?
RépondreSupprimerLe "Bureau démissionnaire" n'est pas anonyme et il est officiellement l'organe dirigeant de l'Association: il composé des quatre jeunes femmes que vous avez vues sur la vidéo lors de l'Assemblée générale. Je vous invite à relire l'article sur média40500 au lien suivant:
Supprimerhttp://media40500.blogspot.fr/2015/01/st-sever-le-bureau-des-commercants.html
Bien sûr qu'il y a différents problèmes chez les commerçants, à commencer par le faible nombre d'adhérents! Si "plein de commerçants", comme vous dites, souhaitent intervenir et prendre des responsabilités dans un nouveau Bureau, ils peuvent se porter candidat(e) à la réunion prévue jeudi pour désigner un nouveau Bureau décider la mise en "sommeil". Si certains souhaitent dénoncer cette lettre du Bureau sortant ils peuvent écrire (et signer) une lettre et me la transmettre également. Mais les "on dit" vous savez...