Merci à nos lecteurs de continuer à nous lire sur Média40 attention nouvelle adresse contact email : sodepsarl@orange.fr - - Média40 un support indépendant pour tous! - Tribune libre: média40 vous publie ! - Envoyez vos photos, liens vidéos, articles, affiches à sodepsarl@orange.fr ou via la NOUVELLE page facebook Média40 @média40gascogne ! *** -

dimanche 20 septembre 2015

Manipulé par la droite?... Puis manipulé par la gauche?

    Par Olivier MARTIN
        
    "Ce que je lis ou que j'entends m'oblige à faire une mise au point assez claire! (...) Avant les élections municipales, une partie de "la gauche" pensait que j'étais, avec le blog "Municipales Saint-Sever 2014" (mai 2013-mars 2014), manipulé par la droite. D'ailleurs Arnaud Tauzin croyait malin de renforcer cette idée vis à vis de la gauche en me faisant applaudir par l'assistance à la fin de sa réunion politique à Augreilh (...)."
    "(...) Média40500 est édité par une SARL de presse indépendante, est ouvert à tous, ne sollicitant aucune subventions et n'a donc pas de commanditaires, malgré ce que tente de faire croire "la droite" locale. Non je ne suis pas dupe, j'espère seulement que certaines personnes sont quand même assez sincères mais je déplore qu'elles changent de comportement une fois élues puis dans l'opposition et inversement ou encore quand elles restent étrangement muettes! C'est encore une fois très déconcertant (...)."        > Lire toute la mise au point: "Manipulé ou lucide?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire