Un ensemble de commerces va enfin voir le jour à côté de "Pro et Cie" à Péré face à Intermarché. Le premier à ouvrir des 7 nouveaux magasins est une moyenne surface d'environ 1.000 mètres carrés: le Marché aux Affaires qui vient d'annoncer son ouverture pour le 4 mai. Un contrôle technique auto ouvrira bientôt à sa gauche et jusqu'à 5 boutiques peuvent potentiellement s'installer dans la partie située à droite.
photo: Marché aux Affaires |
Le « Marché aux affaires » se définit comme "un commerce de proximité, d’une surface moyenne d'environ 1000 m2, qui propose toute l’année des prix très bas sur des articles aussi variés que le cadeau, la décoration, l’art de la table, le festif, la peinture, le bricolage et le bazar ménager". En tout ce serait donc près de "10.000 références de produits permanents, d’articles de déstockage, ou de gammes saisonnières" et donc autant d’opportunités à saisir toute l’année".
Un développement rapide du concept
La centrale L3F du « Marché aux Affaires » a été créée en 2004 par Nahel, Sylvain et Wael Jaglhit, "qui exploitent de façon très rentable 11 magasins en propre". Séduits par le concept, des amis commerçants les suivent ensuite dans cette affaire. Forts de ce premier développement, les trois frères trouvent de nouveaux partenaires par le biais de la franchise. Dix ans plus tard il y avait déjà près d'une centaine de magasins! - OM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire