Le Collaborateur de Cabinet du Maire est le rouage essentiel de la nouvelle équipe: lien permanent entre les services municipaux, l'équipe municipale et les particuliers, il a un statut particulier encadré par la Loi.
Les qualités nécessaires au poste de Collaborateur de Cabinet du Maire sont donc essentiellement humanistes |
Son rôle est d'appliquer au quotidien la politique décidée par le Maire avec la majorité des élus. Arnaud Tauzin a demandé à Monsieur Boué d'être son collaborateur et il a procédé à sa nomination lors du dernier Conseil municipal le 24 avril. Chalossais enraciné, amoureux du terroir, connu pour sa carrière d'entrepreneur, celui-ci n'a donc pas dû apprécier d'être traité "d'incompétent inexpérimenté" par un site internet.
Au final, il ne s'agit donc pas d'une création de poste car ce poste est prévu par les textes et il est budgété depuis les mandatures de Jean-Claude Brethes! La particularité de la mandature de Jean-Pierre Dalm est que ce poste a été confié à un personnel fonctionnaire dont les attributions étaient un peu différentes. Dans le cadre de l'audit cette personne sera donc sans aucun doute réaffectée. Il n'y a donc pas eu pour le moment de suppression de poste au singulier ou au pluriel... ce serait même donc plutôt le contraire pour le moment! - OM
Lire l'article précédent:
la Mairie soucieuse de manager au mieux sa Ressource Humaine
Lire l'article précédent:
la Mairie soucieuse de manager au mieux sa Ressource Humaine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire