Merci à nos lecteurs de continuer à nous lire sur Média40 attention nouvelle adresse contact email : sodepsarl@orange.fr - - Média40 un support indépendant pour tous! - Tribune libre: média40 vous publie ! - Envoyez vos photos, liens vidéos, articles, affiches à sodepsarl@orange.fr ou via la NOUVELLE page facebook Média40 @média40gascogne ! *** -

samedi 13 septembre 2014

"Un complot passible au mieux de quelques années de goulag"

    Nouveau billet, non signé cette fois, et toujours publié sous le pseudo "Saint-Sever" dans le blog parfumé de l'équipe d'Arnaud Tauzin qui contient des termes hallucinants et que l'on aura probablement bien du mal à prendre avec humour!

nouveau billet intitulé "réflexion collective"
dans le "blog parfumé" de l'équipe du Maire
    Ce billet fait suite à une première charge en règle contre Olivier Martinez, il y a à peine quelques jours (relire)! Dans les quelques lignes de cette "réflexion collective" il y a notamment cette phrase édifiante qui fait allusion à une réunion de quelques élus communautaires à Montsoué la veille du dernier Conseil Communautaire et qui n'aurait "rien de banal" de l'avis de l'auteur(e): "Il fut un temps où, dans les Républiques Démocratiques Populaires, on n’appelait pas ça une réunion du Politburo, mais bien un complot passible au mieux de quelques années de goulag…"

    Ces élus seraient donc pires que les frondeurs d'un certain parti; ces élus ne seraient "pas engagés avec loyauté", coupables de faire "un coup d'Etat permanent ou un coup de poignard dans le dos", lit-on même un peu plus loin... Et donc, pour les élus visés par ces attendus, la "seule voie possible serait de démissionner"

    Le premier Conseil municipal est prévu le 23 septembre; cette rentrée-là aussi s'annonce pimentée! On a rarement vu, à ce point, remis en cause une liberté fondamentale: celle de se réunir, surtout pour des élus! - OM

2 commentaires:

  1. Vive la royauté ! A bas le peuple ...
    Retour au Moyen-Age envisagé ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais quand le peuple se révolte ça peut aller loin, l'histoire ne nous contredira pas !

      Supprimer