Merci à nos lecteurs de continuer à nous lire sur Média40 attention nouvelle adresse contact email : sodepsarl@orange.fr - - Média40 un support indépendant pour tous! - Tribune libre: média40 vous publie ! - Envoyez vos photos, liens vidéos, articles, affiches à sodepsarl@orange.fr ou via la NOUVELLE page facebook Média40 @média40gascogne ! *** -

lundi 8 septembre 2014

Communauté: la charge de Madame Duprat contre Monsieur Martinez!

    Dans un article publié samedi par "Saint-Sever" (?) et signé par Claire Duprat, l'adjointe au Maire de Saint-Sever revient dans le blog parfumé sur le Conseil communautaire de jeudi soir.

Madame Duprat fait état de
"la difficulté de vivre ensemble",
en rendant coupable Monsieur Martinez...
    Elle affirme, et on lui laisse la responsabilité de ses écrits, que "les intérêts de certains élus se confondent avec des motivations très éloignées de l'intérêt général" et reproche à Monsieur Martinez, pourtant élu communautaire, d'avoir rencontré et même "organisé à Montsoué" une réunion "la veille" avec d'autres délégués communautaires de plusieurs villages. Ce qui ne paraît pas, a priori, anormal. Elle croit savoir que les élus communautaires de "Banos, Audignon, Montaut et Saint-Sever" n'étaient pas invités. Cette pratique est courante et encore libre, n'appelant normalement pas de remarques particulières... d'autant plus qu'il se passe la même chose à St-Sever où certains élus municipaux se rencontrent tout aussi librement avant les Conseils "officiels", même en Mairie, certains soirs très tard, pour, disent-ils: "préparer le prochain Conseil municipal". 
    Ensuite un commentaire, approuvé par le site, précise que "certains Maires étaient au garde à vous" jeudi devant Monsieur Martinez"! Lequel, toujours d'après Madame Duprat, aurait eu, je cite: "une attitude incroyable durant la séance, envoyant maints SMS à ses commanditaires ou mentors ou affidés". Or, ce que tout le monde a vu réellement c'est que Monsieur Martinez et Madame Duprat étaient chacun installés à l'opposé l'un de l'autre dans cette grande salle! Madame Duprat croit en fait "comprendre les motivations profondes de monsieur Martinez" mais que celles-ci "sont aux antipodes de sa conception de la politique" et que finalement elle "ne s'abaisserait pas" à les expliquer... Et comme on n'en sait pas davantage sur ses propres motivations, et sa conception de la politique, alors cela nous promet d'autres vaporisations!  - OM

3 commentaires:

  1. Lorsque madame Duprat vote pour l'augmentation des impôts pour les commerçants il est vrai qu'elle a des motivations très profondes pour l'intérêt général ! heureusement pour les commerçants qu'il y en a d'autres qui ont une conception différente de sa politique et votent non !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas écrit que monsieur Martinez n'avait pas envoyé de sms, j'en sais rien, mais il me semble quand même peu probable que Madame Duprat ait pu lire les sms et encore moins les destinataires des sms de monsieur Martinez! Et puis:
    1- il fait ce qu'il veut,
    2- on s'en moque,
    3- au lieu de se focaliser et de scruter en permanence les autres, et Messieurs Martinez et Martin en particulier, Madame Duprat et ses acolytes n'ont-ils rien d'autre de mieux à faire??
    On a l'impression à les lire que ces personnes sont encore immobiles dans l'opposition et continuent leur dénigrement systématique!

    RépondreSupprimer
  3. En plus de la magie en claquant des doigts Madame Duprat serait-elle voyante?

    RépondreSupprimer