Hier à l'occasion de la 4ème journée de championnat de foot de Première division, le SASS l'a nettement emporté sur la pelouse du Born-FC 5 à 3.
DR - Site internet district Landes FFF |
Le bon air marin a réussi aux blacks qui infligent 5 buts aux locaux qui en marquent 2 de moins. Le Born-FC qui accumule sa 4ème défaite de rang tandis que le SASS, avec un match en moins et 3 victoires en 3 matchs, prend seul la tête du championnat avec 12 points et détient la meilleure attaque (11 buts en 3 matches) en possédant le meilleur différentiel (+6)! - OM
"Giovanni THERY a semé la zizanie" en face!
L'oeil du staff: "C'est le FC-Born qui ouvrait le score suite à un corner mal dégagé, il a suffit alors de cinq minutes aux blacks pour égaliser suite à une montée rageuse de Paul Cazaubon qui trouva, avec un magnifique une-deux, Sébastien Bibes à la conclusion de cette magnifique action. Ensuite Giovanni Thery a semé la zizanie au sein de la défense locale et a marqué par trois fois! Le FC-Born ne réduira le score que sur des coups de pied arrêtés. Le cinquième but saint-séverin viendra de nouveau par Sébastien Bibes qui, du bord de la touche, adressera un centre-tir qui surprendra le gardien et finira au fond des filets. Les gars du Born n'auront donc jamais pu inquiéter les chalossais lors de cette soirée!"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire