Une altercation entre Michel Lafitte et Arnaud Tauzin serait à l'origine de ce coup d'éclat. L'altercation qui aurait eu lieu samedi dernier aurait provoqué sa démission du Journal régional.
Photo: page facebook Ville de St-Sever Une altercation dans le bureau du Maire serait à l'origine de la démission de Michel Lafitte |
Nous apprenons d'une proche du journaliste que le correspondant local de Sud-Ouest aurait été littéralement convoqué par le Maire de Saint-Sever qui attachait, semble-t-il, une grande importance aux publications et même à l'ordre prioritaire des publications dans le quotidien régional, ce qui n'est évidemment pas du ressort d'un correspondant local.
Arnaud Tauzin aurait été, en outre, particulièrement odieux et serait revenu notamment sur la "couverture" des Vasconiales, insatisfaisante à son goût, par la grande Presse régionale, et ce alors que monsieur Lafitte était absent pour congé!
Notre jeune retraité des écoles, correspondant depuis 15 mois, aurait donc tourné les talons, présenté au quotidien sa démission en expliquant les raisons évoquées ici sommairement.
Michel Lafitte s'expliquera peut-être... plus tard... - OM
modifié 10h30
modifié 10h30
Michel, je te souhaite un bon rétablissement et je te dis... à bientôt!
RépondreSupprimerCe bureau rend les locataires irascibles, faut le désenvoûter !! lol !!!
RépondreSupprimerPour info, Michel Lafitte reste correspondant de Sud-Ouest mais sur les communes du Cap de gascogne (autour de St-Sever! Il a été remplacé depuis début novembre par Pascale Guérive
RépondreSupprimer