Merci à nos lecteurs de continuer à nous lire sur Média40 adresse contact email inchangée oliviermartin.sodepsarl@sfr.fr - - Média40 un support indépendant pour tous! - Tribune libre: média40 vous publie ! - Envoyez vos photos, liens vidéos, articles, affiches à oliviermartin.sodepsarl@sfr.fr ou via la NOUVELLE page facebook Média40 @média40gascogne ! *** -

lundi 17 octobre 2016

SASS-Football: tous les résultats seniors et jeunes du week-end


PREMIERE: SASS 2 - BOURBAKI DE PAU 4
Les petits footballeurs s'apprêtent à poser pour la photo officielle
réalisée par Vincent Meyranx (Photo: L. Larroque)

    Amère désillusion pour l'équipe fanion face à des palois terriblement efficace sur le plan offensif et qui connût le bonheur de scorer dès la sixième minute. Près de cinq minutes plus tard, Sébastien Bibes égalisait mais déjà on devinait un inquiétant flottement dans la défense chalossaise. A trois buts à un à la pause, l'issue de la rencontre semblait inéluctable.



RÉSERVE: SASS 7 - SAINT-MEDARD 0
    La réserve A a littéralement "brûlé" le tableau d'affichage fraîchement rénové en inscrivant quatre buts en moins d'une demi-heure face à leurs homologues de Saint-Médard. Les seconds de Franck Saintourens se sont rassurés après la déconvenue de Garein. Coup du chapeau pour Ludovic Bancons.

Les résultats des U11
    SASS(1)-ST PAUL LES DAX(1) 1-0 / SASS(1)-TARTAS(1) 0-1 / SASS(2)- DOAZIT(1) 3-3 / SASS(2)- HAGETMAU 4-0

Défaites logiques des U13
    Nos U13 rencontraient ce weekend deux équipes qui évoluent deux niveaux au dessus. Notre envie de bien jouer, de faire tourner le ballon pour mieux exploiter les couloirs n'auront pas suffit face a nos adversaires au jeu plus rugueux. En 1998 le coach disait "Muscle ton jeu Robert"! A voir la fin de notre second match nos U13 ont retenue la leçon. Le weekend se clôture par deux défaites face à Hagetmau (1/0) et Aire (2/0).
Les petits footballeurs s'apprêtent à poser pour la photo officielle
réalisée par Vincent Meyranx (Photo: L. Larroque)

Les U18 dominent l'étoile montoise!
    Cueillie à froid par des stellistes montois très entreprenants, la formation drivée par Thibault ERNEST et Jean Pierre BIBES a patiemment attendu la seconde période pour s'exprimer. Yan DAVID et ses équipiers des U18 ont d'abord égalisé avant d'inscrire le but de la victoire. Buts de BASSOUGOU et de ROBINEAU.  - SF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire