Merci à nos lecteurs de continuer à nous lire sur Média40 attention nouvelle adresse contact email : sodepsarl@orange.fr - - Média40 un support indépendant pour tous! - Tribune libre: média40 vous publie ! - Envoyez vos photos, liens vidéos, articles, affiches à sodepsarl@orange.fr ou via la NOUVELLE page facebook Média40 @média40gascogne ! *** -

vendredi 7 octobre 2016

La Peña St-Jean demande au Maire de faire son mea culpa

    La réponse de la Peña St-Jean à Messieurs Alain Gaido et Arnaud Tauzin (respectivement président délégué et secrétaire de l'UVTF) n' a pas traîné suite à la publication le 4 octobre du communiqué de Monsieur Gaido qui réclamait des excuses de la part de la Peña (relire). Le Président Jean Cazaubon nous demande à son tour de publier le communiqué ci-dessous auquel s'ajoute celui d'Alain Lartigue qui estime être diffamé dans un courriel que le Maire a envoyé le 16 août à 15h04 aux conseillers municipaux pour leur expliquer son refus.


"Le pouvoir rend fou"


Communiqué de la TOMEFRA:



2 commentaires:

  1. Bravo Mr Cazaubon et à la peña St Jean de remettre les pendules à l'heure !! j'avoue que je pensais vraiment à des magouilles de tous les côtés et je n'étais pas la seule à le penser !! ceci nous conforte dans le fait que nous avons vraiment un maire en dessous de tout !

    RépondreSupprimer
  2. lorsque une association organise une manifestation , elle ne va pas chercher une entreprise pour payer les salariés qu'elle emploie. Elle les déclare elle même et paie les charges elle même. Il n'y a pas de sous traitance de salariés. C'est la raison pour laquelle certaines associations ont été contrôlées par l'Urssaf sans que cet organisme ne trouve rien à redire.
    Je confirme donc que l'association qui a organisé des spectacles taurins à saint sever a bien déclaré les salariés elle même et n'a pas eu à passer par une entreprise tiers.

    RépondreSupprimer