Merci à nos lecteurs de continuer à nous lire sur Média40 attention nouvelle adresse contact email : sodepsarl@orange.fr - - Média40 un support indépendant pour tous! - Tribune libre: média40 vous publie ! - Envoyez vos photos, liens vidéos, articles, affiches à sodepsarl@orange.fr ou via la NOUVELLE page facebook Média40 @média40gascogne ! *** -

lundi 11 avril 2016

St-Jean 2016: le trail et le concert de clôture des Fêtes déjà actés !

    Nous avons les toutes premières infos concernant les Fêtes de la Saint-Jean 2016 depuis quelques jours! Pour commencer, c’est officiel: le concert de clôture le “Show bouillant” de Sangria Gratuite est programmé pour le 28 Juin 2016 à 22 heures. 

    Le Trail, co-organisé avec l'APA-Cap de Gascogne, aura lieu comme l'an dernier le jour de l’ouverture vendredi soir avec un départ à 19h. 
    Parmi les autres événements programmés: la course des trottinettes, une cocarde le samedi après-midi et une cavalcade le samedi soir ainsi que le dimanche midi. Une corrida programmée le dimanche, la course des cuisinières pour le lundi. 
    Le concours d'affiches organisé du 1er mars au 8 avril devrait par ailleurs livrer son verdict début mai.  - OM


   Zoom sur Sangria Gratuite

Sangria Gratuite en clôture des Fêtes mardi soir!
    « Show bouillant» c’est le titre du 8ème album de Sangria Gratuite. David, Lolo et Gibb’s ont pris goût aux voyages et aux partages musicaux lors de leurs tournées en Nouvelle Calédonie et cette fois le trio a trouvé l’idée sympa de partir à Cuba pour y chercher l’inspiration. Ils en reviennent avec un 8ème album où la magie latine opère sur les 12 nouvelles chansons. Tout est lumière, soleil et clarté. 
    Chaque chanson a sa couleur musicale. « Amigo  nous touche au cœur pour son humanité et « Hierba buena » nous entraine vers la piste de danse. Ils nous proposent dans ce concept-album un beau voyage en chanson. Vous vous en doutez pour Sangria Gratuite pas de CD sans un clin d’œil à leur Sud-Ouest natal. La chanson « Baiona » rend hommage à la belle ville de Bayonne et à ses fêtes grandioses où ils ont l’honneur et le plaisir de donner le concert d’ouverture. Ils n’oublient pas non plus le rugby avec « Un short et un maillot » où tous ceux qui ont joué avec un ballon ovale, retrouveront le souvenir des matchs et des copains de club. La légende sangriesque continue. Le résultat est limpide, agréable et sucré comme le cocktail du même nom.  - CF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire