photo: média40500 |
Beaucoup d'engagement, de concentration et de vitesse entre ces deux équipes amies. Le match est équilibré mais Doazit aurait pu ouvrir le score à la fin de la première période quand le N°11 de Doazit se présente seul à droite des buts du SASS mais la bonne présence du gardien l'oblige à trop croiser son tir qui passe à gauche.
Dans les arrêts de jeu, le N°14 noir tire un corner que la défense rouge lui renvoit dans les pieds: Mrozeck centre mais au moment où le gardien va capter le ballon, le N°6 rouge coupe la trajectoire! Un geste qui propulse le ballon droit dans les cages rouges: 1-0 pour le SASS! Au retour des vestiaires la réaction des rouges sera de très courte durée. Dès la 3ème minute les noirs bénéficient d'un coup franc intéressant.
Les deux équipes alternent souvent de longues passes. Doazit se montrera dangereux à la 50ème et à la 52ème mais la défense noire et son gardien seront intraitables. Les noirs semblent ensuite nettement au-dessus et concrétisent à nouveau par Ludo Bancons (qui avait déjà failli marquer de la tête quelques minutes auparavant): face à trois rouges il tire dans un trou de souris. Et 2-0 pour les noirs!
Bonne entame de saison du SASS qui pointe à la 3ème place de la Poule E avec 9 points (2v, 1d) au terme de cette troisième journée, derrière le leader Izon-Vayres-FC-2 invaincu (12 points, 3v) et le FC des Graves-2 (10 points, 2v, 1n). Prochaine journée le 1er novembre à 15h: les noirs se déplaceront à Artix. Les deux buts et des occasions en vidéo ici et ci-dessous. - OM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire