Merci à nos lecteurs de continuer à nous lire sur Média40 attention nouvelle adresse contact email : sodepsarl@orange.fr - - Média40 un support indépendant pour tous! - Tribune libre: média40 vous publie ! - Envoyez vos photos, liens vidéos, articles, affiches à sodepsarl@orange.fr ou via la NOUVELLE page facebook Média40 @média40gascogne ! *** -

jeudi 12 mars 2015

Eclairage coupé: le Maire de St-Sever admet l'impopularité de sa mesure

Photo d'après vidéo de "Saint-Sever" sur Channel40500
    "A St-Sever, j'ai décidé, avec mon équipe, de couper l'éclairage publique dans les quartiers de 23h à 6h du matin. Cela va nous faire économiser sur 2015 15.000€ . Je n'ai pas hésité à mettre cette mesure impopulaire qui m'a valu quatre à cinq lettres ces dernières semaines. Je n'ai pas hésité à le faire dès le mois de février bien que nous soyons en campagne électorale parce que ce n'ai pas quand les beaux jours arrivent et que les nuits sont plus courtes qu'il faut commencer à éteindre l'éclairage public!" - Arnaud Tauzin en réunion publique à Samadet, à propos de la mesure qui doit entrer en vigueur début avril (relire).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire