Merci à nos lecteurs de continuer à nous lire sur Média40 attention nouvelle adresse contact email : sodepsarl@orange.fr - - Média40 un support indépendant pour tous! - Tribune libre: média40 vous publie ! - Envoyez vos photos, liens vidéos, articles, affiches à sodepsarl@orange.fr ou via la NOUVELLE page facebook Média40 @média40gascogne ! *** -

dimanche 5 octobre 2014

TecGeCoop: passes d'armes sur l'escapade de Madame Duprat

    Hier le blog d'opposition Second Regard revenait sur l'absentéisme à 30% des élus de l'équipe Tauzin lors du dernier Conseil et sur l'absence de Madame Duprat en particulier. L'Adjointe écrivait le 30 septembre s'être rendue ce jour-là à une réunion du réseau Entreprendre-Adour à Tarbes (65) pour la promotion 2013 des lauréats du club d'entreprises.

    Hier le blog d'opposition lui conseillait d'inviter à Saint-Sever une structure équivalente qui existe dans les Landes dénommée BGE-Landes-TecGeCoop que "le monde économique landais connaît et reconnaît", précisant "qu'en 2013, ce sont plus de 330 créations ou reprises d’entreprises accompagnées, plus de 400 emplois créés ou maintenus, dans le commerce, l’artisanat, l’agriculture et les services" et que rien qu'à Saint-Sever, Coudures et Eyres-Moncube, ce sont 9 emplois à la clé".

    Ce à quoi madame Duprat répond: "il s’avère que je connais très bien Tec Ge Coop pour collaborer au soutien de certaines entreprises qu’ils ont portées, et cela de façon bénévole. Mais je n'en faisais pas état!" dénonçant au passage la politique du gouvernement, notamment "les ponctions des réserves financières de ces organismes qui ne vont certainement pas faciliter la poursuite de cette collaboration et risquent d’entraîner la suppression de centaines d’emplois". Et d'admettre: "depuis que je suis en fonction à la Mairie, j’ai davantage l’impression ... de me transformer en pompier de service ... que de travailler à des créations proprement dites!"  - OM

4 commentaires:

  1. la campagne va réellement durer 6 ans !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que j'avais voulu éviter depuis avril 2013! Et j'avais dit l'été dernier (2013) à quelques-uns dont Marion Berginiat que ce n'était pas une bonne idée d'avoir un Président de parti, nommé par Paris, et ancien candidat aux législatives comme tête de liste d'une petite ville! En mai dernier, 1 mois après l'élection, j'écrivais à Marion Berginiat, qu'en faisant comme ils faisaient, ils allaient déjà repartir pour une campagne de 6 ans!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ils font quoi au juste ?? je reconnais que faire partie de l'opposition c'est difficile, comme un certain président qui découvre que sa fonction est difficile !!! Le dialogue, oui...une opposition constructive oui..mais le dénigrement SYSTEMATIQUE. A ce rythme certains vont trouver très longue les 6 années à venir, et les 6 suivantes aussi je pense

      Supprimer
    2. je ne vais pas vous refaire la liste ici de ce qu'ils ont fait et qu'ils n'avaient pas annoncé et de ce qu'il n'ont pas fait alors qu'ils l'avaient annoncé! Média40500 a une ligne éditoriale qui est de rendre compte de ce qui se passe au Cap de Gascogne en respectant TOUT LE MONDE, d'où l'augmentation continue de l'audience depuis mars dernier! Mais j'ai un avis et je m'exprime sur mon blog personnel auquel je vous renvoie: http://oliviermartin-saintsever.blogspot.fr/

      Supprimer