Merci à nos lecteurs de continuer à nous lire sur Média40 attention nouvelle adresse contact email : sodepsarl@orange.fr - - Média40 un support indépendant pour tous! - Tribune libre: média40 vous publie ! - Envoyez vos photos, liens vidéos, articles, affiches à sodepsarl@orange.fr ou via la NOUVELLE page facebook Média40 @média40gascogne ! *** -

jeudi 29 septembre 2016

Rose BRANGIER dédicacera pour la première fois à GEAUNE

Rose BRANGIER sera au Salon du Livre
de Geaune la semaine prochaine
- photo: GD
    Le salon LIRE EN TURSAN, qui se tiendra à GEAUNE le week-end des 8 et 9 octobre prochains, sera une nouvelle occasion pour l'auteure Saint-séverine, Madame Rose BRANGIER, d'exposer et de commenter son premier roman, «  l'Amour de Rose », au cours de ce rassemblement populaire, en présence de Nicolas VANIER, l' aventurier, qui parrainera cette 21ème édition.
    Ce livre, que Rose BRANGIER a dédicacé cet été à l'Imprimerie-Papeterie de la Chalosse à Saint-Sever (revoir les images ci-dessous), évoque son histoire personnelle au travers d'un témoignage émouvant, nourri par sa rencontre avec Jean, un homme avec qui elle va partager le bonheur au quotidien, malgré les aléas de la vie.
Ensemble, ils vivront des moments de bonheur pur, autour de valeurs essentielles, de plaisirs simples mais intenses, de rencontres, de voyages, de projets partagés.
    Sur son stand, R.B. accueillera toutes les générations de lecteurs, qui voudront comprendre comment on devient Écrivain pour la première fois et sur le tard, mais aussi comment les hasards de la vie vont faire naître une rencontre et générer autant d'émotions fortes et susciter l'envie d'écrire sur le sujet de l'AMOUR.
    Cet ouvrage de 70 pages, vendu au prix de 10 euros, sera exposé à côté d'un autre livre relatant les souvenirs militaires des années 1918 de CLODOMIR DORET, le beau-père de Rose, qui avait secrètement consigné ses mémoires, longtemps rangés dans une armoire verrouillée, et que ses descendants découvriront sur le tard.
    Le salon ouvrira ses portes au grand public le samedi à 14 heures et le dimanche toute la journée. - GD

1 commentaire:

  1. Félicitations ! Pour avoir rencontré Rose lors de différentes manifestations culturelles, nous pensons qu'elle est promise à un avenir prometteur. Nous l'encourageons dans sa nouvelle passion d'auteure.
    P & I

    RépondreSupprimer