La série de trois victoires s'est arrêtée samedi soir: l'équipe de promotion région masculine de l'USSAB recevait la lanterne rouge de Lons qui n'a plus rien à perdre; le type même de match piège! Et les Jaunes y sont tombés, et à domicile devant un public de plus de 80 personnes!
Aucun match ne sera facile cette saison pour les jaunes! photo: média40500 |
Bien partis, comptant même une avance de 10 points qui a hélas vite fondue, les gars de l'équipe 1 accusent ainsi quatre points de retard à la mi-temps (34-38). En début de seconde période l'écart passe à moins dix! Trop de ballons perdus, de tirs ratés, de lancers francs ratés. Heureusement les jaunes reviennent à 1 point à 2:45 de la fin du troisième quart-temps qu'ils finissent néanmoins en retard de cinq points (53-58).
La quatrième manche commence mal, comme la troisième! Les adversaires du soir comptent jusqu'à 16 points d'avance à 5:12 de la fin (60-76) suite à une série catastrophique de pertes de balles jaunes. Un beau panier à trois points fait du bien à 3:40 de la fin du match (68-79) mais les lancers francs sont souvent ratés et les tirs à 3 points pour revenir aussi! Les jaunes finissent assez fort dans la dernière minute et à 30 secondes de la fin ils reviennent même à 6 points (82-88) mais Lons passe parfaitement ses lancers francs, l'USSAB rate son dernier tir et les verts récupèrent et marquent. Score final: 82-91. (vidéo ci-dessous de la fin du match) - OM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire