L'ancienne adjointe au maire durant la première mandature de JP Dalm (2001-2008) fait un tour d'horizon de l'actualité notamment politique en revenant sur les votes du 10 décembre et sur le climat municipal actuel.
Madame Lespès pointe le manque de pédagogie du Président communautaire et l'ambiance à St-Sever photo: média40500 |
Elle qui s'était démarquée de l'ancien Maire dès le début de la première mandature de JP Dalm sur différents sujets, s'interroge maintenant sur le projet Agrolandes et les 84.000€ votés à l'unanimité et regrette le manque de débats publics et le manque de pédagogie de la part du Président de la Communauté dans ce dossier.
Côté ambiance municipale, Madame Lespès, qui a ouvertement soutenu l'équipe d'Arnaud Tauzin contre la liste du Maire sortant, elle ne cache pas son trouble, je cite: "je pensais naïvement, que le départ de Monsieur Dalm, contribuerait à faire retrouver un fonctionnement démocratique empreint de calme, de respect, d’explications argumentées, éloigné de la « haine » ou de la violence qui trop souvent transparaissait pendant des années et des années. La lecture des blogs depuis mars, montre hélas que j’étais vraiment naïve: c’est dommage!". Fin de citation, "dommage" oui, je le regrette également (relire l'édito). - OM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire