photo: média40500 |
Caprices météorologiques de fin d'automne obligent, les blacks ont fait jeu égal avec Parentis durant presque toute la première mi-temps: 0-0 jusqu'à la 39ème. Le physique et la rapidité des attaques du SASS ont eu raison de la résistance des blancs qui encaissent deux buts avant la mi-temps (41ème et 43ème)!
Au retour des vestiaires, les blancs, piqués au vif réduisent le score à la 50ème (2-1). Puis c'est de nouveau l'endurance des noirs qui fait la différence en fin de seconde mi-temps: les blancs de Parentis encaissent deux buts en deux minutes (81ème, 82ème), 4-1. Le SASS manque de peu un cinquième but à la 84ème car le gardien de parentis s'interpose efficacement. Un tir black de peu non cadré est à noter également à la 86ème.
Le SASS finit par concrétiser à nouveau sa domination en attaque à la 87ème avec un nouveau but plein de maîtrise (5-1). C'est un festival d'occasion et Parentis est proche de la correctionnelle avec un nouveau tir de l'attaque du SASS à la 88ème, mais non cadré, et cette nouvelle occasion ou le gardien adverse fait bien de sortir à 10 mètres pour s'interposer efficacement à nouveau à la 89ème. Pas d'arrêts de jeu, l'arbitre renvoie tout le monde au vestiaire dès la 90ème minute, score final: 5-1.
photo: média40500 |
le match de ce soir à Pontonx, déjà reporté la semaine dernière, est reporté à nouveau, cette fois au 7 janvier. Le terrain n'est toujours pas en état!
RépondreSupprimer