Le Blog Second Regard, anonyme mais très proche de l'opposition, est revenu hier sur la publication de Madame Duprat en date du 30 octobre (relire) pour estimer qu'elle porte "des accusations graves, infamantes, haineuses et surtout diffamatoires".
"...dans un de ces derniers billets à propos de la gestion de l’équipe municipale précédente elle porte des accusations graves, infamantes, haineuses et surtout diffamatoires!..." |
La réaction s'est faite attendre mais elle est très forte depuis hier, sous le titre "Diffuseur irresponsable", dont voici la conclusion:
"(...) Nous sommes les témoins atterrés de l’irresponsabilité totale d’une élue qui n’hésite pas à jeter en pâture la probité et l’honnêteté d’entreprises, d’élus et de fonctionnaires! La ligne rouge est franchie! De tels propos ne peuvent restés impunis. Face à la diffamation la plus abjecte, nous devons réagir! Ne nous y trompons pas, Mme DUPRAT est la plus proche collaboratrice de M. TAUZIN. Ces écrits non démentis par M. TAUZIN, n’ont qu’un seul but: jeter l’opprobre sur la municipalité précédente pour détourner l’attention des saint-séverins et ainsi masquer l’incompétence de l’équipe municipale en place, incapable de faire émerger un seul projet! M TAUZIN, ce n’est pas ainsi que vous pourrez vous dédouaner du marasme dans lequel s’enfonce notre cité et dont vous êtes le seul responsable!" Fin de citation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire