Merci à nos lecteurs de continuer à nous lire sur Média40 attention nouvelle adresse contact email : sodepsarl@orange.fr - - Média40 un support indépendant pour tous! - Tribune libre: média40 vous publie ! - Envoyez vos photos, liens vidéos, articles, affiches à sodepsarl@orange.fr ou via la NOUVELLE page facebook Média40 @média40gascogne ! *** -

dimanche 14 mai 2017

Max Passicos prétend avoir été occulté aux cérémonies du 8 mai

Max Passicos (à droite) prétend être occulté par Média40500
photo: média40500
    Le lendemain de la mise en ligne de la vidéo Média40500 des cérémonies du 8 mai dernier (voir ici et-ci-dessous), Max Passicos affirme, dans un email très revendicatif adressé à votre correspondant Média40500 (qu'il n'a d'ailleurs pas salué lundi), qu'il serait le seul décideur, allant jusqu'à affirmer que le Colonel Durand ne connaissait même pas les récipiendaires. Le Président de l'UACVG se dit "méprisé" - on ne sait où - par le reportage (?), ce qui est évidemment ridicule puisque tout le monde peut donc voir la Cérémonie (voir ici et ci-dessous). Quant à la publication du petit article du 8 mai (relire ici), il était simplement mentionné que le Colonel Durand avait décoré trois adjudants! Max Passicos prétend donc dans son mail avoir être "occulté", voici l'intégral de son message: 
    "Monsieur. Je tiens à vous préciser que le Lt Colonel J.J Durand est de par ma volonté le Maître de Cérémonie lors des Manifestations Patriotiques. En tant que Président de l'Union des ACVG de SAINT SEVER je reste le décideur . Par exemple je suis l'instigateur de la présence du Cœur des Hommes du Centenaire ainsi que de la participation des élèves de l'école du parc. Si vous aviez assisté à la Cérémonie religieuse en l'Abbatiale vous auriez pu écouter le répertoire du Cœur des Hommes auquel j'appartiens d'ailleurs. Concernant les médaillés c'est moi qui leur ai proposés d'être décorés ce 8 mai mon ami J.J DURAND ne les connaissait d'ailleurs pas. Je vous suis reconnaissant d'occulter ma présence "pour vivre heureux vivons cachés". Mais peut être que la présence de quelqu'un que vous n'appréciez pas vous est insupportable, si vous ne pouvez vous y faire ne vous imposez pas. En ce qui me concerne j'essaie de faire mon boulot le mieux possible ce qui me vaut de nombreuses félicitations que je m'empresse de transmettre aux véritables acteurs . Bien à vous. Max PASSICOS"
    D'abord la présence du Choeur d'Hommes dans l'abbatiale n'avait été signalé par personne, ensuite Média40500 est libre et indépendant et n'est pas - ou pas encore ! - obligé de suivre la messe, cependant il l'a fait en grande partie notamment le 11 novembre dernier, pour enrichir la vidéo des commémorations du 11 novembre (voir ici), ce que Monsieur Passicos ne rappelle pas. 
    A noter que Monsieur Passicos avait invité par écrit le correspondant de Média40500 a venir à l'une de ses Assemblées générales pour ensuite raconter et surtout écrire que Média40500 était venu... sans invitation de sa part! C'est un peu déroutant et surtout désolant. Au moins, contrairement à la correspondante de Sud-Ouest, j'étais présent!  - OM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire