Merci à nos lecteurs de continuer à nous lire sur Média40 attention nouvelle adresse contact email : sodepsarl@orange.fr - - Média40 un support indépendant pour tous! - Tribune libre: média40 vous publie ! - Envoyez vos photos, liens vidéos, articles, affiches à sodepsarl@orange.fr ou via la NOUVELLE page facebook Média40 @média40gascogne ! *** -

dimanche 24 janvier 2016

Rugby: le match s'annonce compliqué cet après-midi pour les noirs

    A 15h30 le SASS, dernier de la poule 8 de Fédérale 3 avec 9 défaites en 10 matchs, reçoit le leader Salles qui totalise 8 victoires.

    Mathieu Cuzacq:
"Le score de dimanche
dernier à Mugron
ne reflète pas le match"
    Face au leader, il faudra tenir 80 minutes! Ce qui ne fut pas le cas le 17 janvier face à l'USM: un score que certains jugent "sévère": 37 à 9, quatre essais encaissés dans le dernier quart d'heure dimanche dernier à Mugron. "Le score ne reflète pas le match" a d'ailleurs écrit Mathieu Cuzacq sur le facebook média40500, suite à la brève intitulée "L'USM a broyé les noirs"
    Jean-Paul Farbos n'avait pas cru bon non plus de s'appesantir sur ce derby quand il écrit, certainement par dépit: "Question unique d'un enfant de 7 ans à son grand père en 2046 et commentaire unique Dis papy tu jouais le 17 janvier 2016 avec le SASS ?" 
    Le site officiel du SASS-rugby voit du bon: "le score est beaucoup trop lourd pour Saint-Sever qui aura montré un visage plein de vaillance avant de s’effondrer. Maintenant, il faut continuer comme ça sur 80 minutes dès ce dimanche face au 1er de la poule Salles."
    Il s'agit bien de cela cet après-midi, Jean-Paul Farbos écrit pour Sud-Ouest d'hier "La venue du premier de la poule Salles arrive au plus mauvais moment de la saison : 5 cadres blessés, 3 abandons pendant la trêve et 1 suspendu. Ainsi sur les 22 joueurs qui figureront sur la feuille de match en ce dimanche qui s’annonce ensoleillé seuls 8 étaient inscrits en début de saison. Les nouveaux entraîneurs ont du ponctionner l’excellence B"... lire la suite sur YPF-rugby.
    "Compliqué" donc... mais à coeur vaillant, rien d'impossible!...  - OM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire