Merci à nos lecteurs de continuer à nous lire sur Média40 attention nouvelle adresse contact email : sodepsarl@orange.fr - - Média40 un support indépendant pour tous! - Tribune libre: média40 vous publie ! - Envoyez vos photos, liens vidéos, articles, affiches à sodepsarl@orange.fr ou via la NOUVELLE page facebook Média40 @média40gascogne ! *** -

mardi 27 octobre 2015

"La violence et l'intolérance du blog municipal de Madame Duprat"

Annie Lespès épingle le blog "parfumé" de
Madame Duprat (photo), adjointe d'A. Tauzin
et dit à ce dernier:
"Faites cesser de traiter les
saint-severins en demeurés"
    Sur son blog Saint-Sever-Info Madame Lespès écrit à la fin de son article du 19 octobre dernier: "Le devoir des élus qui sont en responsabilité n’est-il pas de respecter les expressions diverses, d’être objectifs et précis dans les sujets qu’ils abordent, sans jeter injustement l’anathème sur l’opposant, d’autant que l’un des sites peut être considéré comme un site officiel de la mairie puisque plusieurs élus majoritaires s’y expriment. J’ai déjà dit au maire mon étonnement sur cette violence et cette intolérance. J’ai reçu cette réponse: je respecte la liberté d’expression! Mais la liberté d’expression est-ce le droit de dire n’importe quoi ou d’insulter quelque part, une grande partie de la population de la commune? Il n’a pas répondu. Je lui réitère ma demande: faites cesser de traiter les Saints Séverins en demeurés! Que Channel40500 cesse de s’exprimer dans les formes et le contenu qu’il utilise depuis des mois et se contente d’informer le plus précisément possible, le plus objectivement possible, et laisse le choix aux électeurs de partager ou non les explications données sans les invectiver de ne pas partager ces points de vue!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire