Merci à nos lecteurs de continuer à nous lire sur Média40 attention nouvelle adresse contact email : sodepsarl@orange.fr - - Média40 un support indépendant pour tous! - Tribune libre: média40 vous publie ! - Envoyez vos photos, liens vidéos, articles, affiches à sodepsarl@orange.fr ou via la NOUVELLE page facebook Média40 @média40gascogne ! *** -

dimanche 24 mai 2015

Les jeunes pousses du SASS-football ont participé à la Minicup de Cabriès

    Le dimanche 10 mai, les jeunes pousses (U8) du S.A.S.S.-Football ont participé au tournoi de Cabriès, près de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône. Cette édition a rassemblé 32 équipes U8, parmi lesquelles de nombreuses équipes issues de clubs professionnels français et étrangers et... l'équipe 1 des U8 de Saint Sever auteur d'une saison 2014/2015 remarquable.

Les petits landais unis et concentrés avant le match. ©Dessoy
Nico - notre défenseur !!
    C’est en compagnie de leurs parents et de leurs éducateurs que Jules DUCHESNE, Nicolas TOFFOLI, Josh SCROCCARO Paul BORRO, Alex DESSOY et Maxime ROBERT se sont rendus dans la région marseillaise pour disputer un prestigieux tournoi international et rencontrer de belles équipes dans un cadre superbe et dans des conditions remarquables (très bon accueil, hébergement de qualité, terrain synthétique).


Josh - notre attaquant  !
    De nombreuses équipes étaient venues, certaines en représentantes des clubs renommés de ligue 1 et de ligue 2, comme Saint-Etienne, Paris Saint-Germain, Cannes, Istres ou encore les Anglais d’Everton, sans compter les nombreux clubs locaux et ceux venus des régions parisienne et lyonnaise.
Jules Duchesne en action contre Montpellier

    Les jeunes joueurs du S.A.S.S. ont ainsi rivalisé dans leur poule qualificative avec le Paris FC (futur vainqueur du tournoi, Montpellier-Hérault et Arles-Avignon en plus des clubs régionaux tels que Caillols ou Montélimar. 
    C’est avec un bilan plus qu’honorable de 5 victoires et 2 défaites seulement - l'une contre le Paris FC futur vainqueur du tournoi et l’autre cruelle car concédée à la dernière minute contre Montpellier et qui a privé le SASS d'un quart de final - que nos apprentis footballeurs sont rentrés dans les Landes, ravis de leur prestation et de leur séjour et surtout la tête plein de beaux souvenirs. - SF


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire