Merci à nos lecteurs de continuer à nous lire sur Média40 attention nouvelle adresse contact email : sodepsarl@orange.fr - - Média40 un support indépendant pour tous! - Tribune libre: média40 vous publie ! - Envoyez vos photos, liens vidéos, articles, affiches à sodepsarl@orange.fr ou via la NOUVELLE page facebook Média40 @média40gascogne ! *** -

dimanche 5 avril 2015

Victoire des filles de l'USSAB qui reste leader de sa poule

    La victoire aurait pu - et même dû - être plus large hier soir contre AL-Castillonnes-Basket pour les leaders, depuis le 14 mars, de la poule B Région Honneur: 62-59. Mais à la fin de cette 20ème journée, elles sont donc assurées de garder la tête du classement!

L'USSAB jouait en BLEU et les visiteurs... en jaune!
photo média40500
    Dès le début du match, ni la table de marque ni les arbitres ne se sont rendus compte que les scores étaient inversés au tableau d'affichage de Laloubère les deux premières minutes! C'est le public qui a fait la remarque! Il y aura au cours du match plusieurs longues interruptions suite à des incompréhensions de la table de marque et des conciliabules entre les deux arbitres.

    Auteurs d'une première mi-temps irréprochable qu'elles survolent au premier quart-temps (24-14) comme le second (38-22), les bleues (couleur inhabituelle) perdent du terrain en étant moins unis en défense et moins tranchantes en attaque. Elle gardent un écart de 7 points à la fin du troisième quart temps (43-36) encaissant donc un 5-14 dans cette manche!

photo média40500
    Les arbitres continueront à ne jamais se soucier du score affiché à tel point, qu'à part le public à nouveau, personne dans les staffs non plus ne s'est aperçu qu'au cours du quatrième quart-temps à (4:00 de la fin) le panier de l'USSAB n'a été compté que pour 1 point et non pour deux points (affichage 53-46 au lieu de 54-46)... Ce petit point aurait pu valoir cher puisque si les filles de l'USSAB n'avait pas passé les deux derniers lancers francs et si l'attaque des jaunes castillonnes avait porté ses fruits, on se serait retrouvé dans une drôle de situation! Le match se termine heureusement par une victoire pour nos filles de l'USSAB mais sur un petit "écart officiel" de 3 points (62-59). OUF!  - OM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire