Merci à nos lecteurs de continuer à nous lire sur Média40 attention nouvelle adresse contact email : sodepsarl@orange.fr - - Média40 un support indépendant pour tous! - Tribune libre: média40 vous publie ! - Envoyez vos photos, liens vidéos, articles, affiches à sodepsarl@orange.fr ou via la NOUVELLE page facebook Média40 @média40gascogne ! *** -

lundi 30 juin 2014

Sud-Ouest sonde ses lecteurs: 52% pour la salle à St-Sever!


    Après le sondage de média40500 qui donnait 66% en faveur de la salle de Basket à St-Sever, Sud-Ouest interroge tout ses lecteurs et plus de la moitié sont POUR la salle de Basket à St-Sever (sur 89 votants, sondage toujours en cours)! - OM

lire l'article et sondage de Sud-Ouest

6 commentaires:

  1. Sud Ouest joue la carte de Mont de Marsan !! on a pu se rendre compte de sa prise de position !! c'est une honte pour un journal local !! facile il a le monopole !! et veux faire la pluie et le beau temps !!

    RépondreSupprimer
  2. toujours 52,2% contre 44,6% (344 votants) à 22h50

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Mr martin me demmande de répondre sur sont blog et non en message privée sur son compte facbook,donc je m'exécute. Voila pourquoi un tel sondage pour ou contre cette salle.Mr Tauzin a été élu sur un programme contre cette salle,Mr Pruet a été élu a l'unanimite tout en sachant qu'il été contre cette salle. Comme vous l aviez dit Mr Martin ce sont nos impots qui vont financer cette salle. Alors avant toute polémique sur mon compte je ne suis pas un pro Mr Tauzin,je ne vote pas sur st sever,comme vous Mr Martin je regarde mes impots qui vont aurgmenter.Alors comme je vous l ai deja dit quand je suis d'accord avec vous je vous le dit et idem quand je ne le suis pas.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'évalue et j'ai évolué en fonction des infos des uns et des autres, on ne nous avait pas tout dit d'un côté comme de l'autre! Les élus de l'ancienne majorité ont reconnu avoir mal communiqué pendant la campagne (extension de la Ville vers l'Est, dépenses déjà engagées et éventuellement perdues à hauteur de 804.000€ (c'est colossale!!) et de l'autre côté l'ancienne opposition n'a pas correctement informé que Basket-Landesn'est pas un mais quatre équipes dans leur championnats respectifs, qu'il y a de la relève (65% de licenciées de moins de 20 ans. Par ailleurs "St-Sever a besoin d'une salle", les élus communautaires le savent et on a là un projet tout ficelé! Je dis et je redis qu'à mon sens l'élection municipale n'était pas un référendum pour ou contre la salle de Basket et qu'il appartient aux habitants de la communauté des Communes de trancher par un vrai référendum communautaire! Je pense que sinon d'autres migrations pourraient être décidées: le rugby à Hagetmau, le foot à grenade... etc!

      Supprimer
  4. toujours le sondage Sud-Ouest un point le 3 juillet à 15h00: (sur 466 votants) 54,2% pour conserver le club Baket-Landes dans une nouvelle salle à St-Sever contre 43,0% pour l'installation à l'Espace Mitterrand et 2,8% qui ont un autre avis

    RépondreSupprimer
  5. Sondage de Sud-Ouest clos le 7 juillet: 61,0% pour conserver le club à St-Sever contre 36,6% pour installer le club à Mt-de-Marsan et 2,4% qui ont un autre avis (621 votes)

    RépondreSupprimer