Le seul site internet en activité proche de l'opposition municipale, CAP A CAP est revenu sur les voeux du Maire du 10 janvier (revoir) et commente nottamment la partie concernant le Personnel municipal:
Sans doute une nouvelle rubrique de commentaires sur les actions du maire de St-Sever, sorte de "debrief" ou "un after" image: Cap à Cap (c) |
"(...) Grand moment aussi lorsque M. le Maire loue le professionnalisme du personnel municipal. Il a raison! Mais en revanche, il n'a pas parlé des agents «mis au placard», déplacés, poussés à bout jusqu'à l'arrêt de travail ou vers la sortie, ni de ceux virés purement et simplement. Le cas du DGS écarté mais toujours rémunéré ainsi que le renvoi de deux jeunes en Contrat d'Avenir ne sauraient être passés sous silence. Et ces dossiers ne sauraient être mis sur le compte d'une bonne gestion car M. le Maire s'offre le luxe d'un collaborateur de cabinet à près de 50.000 € l'an, fait appel à un cabinet privé (15.000 € ?) pour faire de l'assistance administrative, recrute un deuxième DGS, et rappelle des retraités de la fonction publique. Amis de la cohérence et de la gestion drastique, comme il dit, bonjour (...)!"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire