Max PASSICOS - photo: média40500 |
Max Passicos, Président de l'Union des Anciens Combattants de St-Sever a lu une déclaration lors de l'Assemblée générale du 31 janvier: Selon lui, "beaucoup de migrants ne sont pas aussi clairs que nous les présentent les médias (...) et ils veulent nous faire payer la colonisation par tous les moyens". Il revient d'un voyage en Turquie et en Grèce et dit "préfèrer faire confiance à ses yeux et à ses oreilles".
Un autre extrait à suivre du Maire de St-Sever Arnaud Tauzin qui lui a ensuite emboîté le pas... A noter deux commentaires très bien rédigés sur cette vidéo sur la page facebook média40500 et reproduits ci-dessous.
Circulez y a rien à voir! Max Passicos (extrait AG AC)
MIGRANTS: "CIRCULEZ Y A RIEN A VOIR" - Max Passicos, Président de l'Union des Anciens Combattants de St-Sever a lu une déclaration lors de l'Assemblée générale du 31 janvier: Selon lui, "beaucoup de migrants ne sont pas aussi clairs que nous les présentent les médias (...) et ils veulent nous faire payer la colonisation par tous les moyens". Il revient d'un voyage en Turquie et en Grèce et dit "préfèrer faire confiance à ses yeux et à ses oreilles". Un autre extrait à suivre du Maire de St-Sever Arnaud Tauzin qui lui a ensuite emboîté le pas...
Posté par Média40500 sur jeudi 4 février 2016
Karine Dabescat-Daverat cet homme est plein de bon sens il suffit juste d'ouvrir les yeux pour voir ce qu'il se passe réellement et ne pas toujours se fier aux médias qui ont pour but d'enjoliver les choses, sur tous les sujets d'ailleurs, cela n'a rien à voir avec un vote aux urnes, c'est de la lucidité tout simplement...nous sommes jusqu'à présent dans une ville tranquille et si nous voulons qu'elle le reste il ne faut pas tout accepter. Les témoignages des Calaisiens, et des habitants d'autres villes qui subissent ce flux d'immigration sont la meilleure preuve...ce sont des gens comme vous et moi qui ne se sentent plus en sécurité dans leur propre maison et dans leur ville! et çà c'est loin d'être normal!
Radovan Dimitrievitch Je vous rassure, les migrants s'en branlent bien pas mal de St Sever. Par contre ils se fichent moins du fait qu'on pille le Moyen Orient pour le pétrole et que des régimes totalitaires s'installent pour signer des accords avec nous français ou anglo saxons.... C'est d'ailleurs pour ça qu'ils fuient la guerre avec des islamistes bien planqués dans leur rang. Si Monsieur Passicos ne veut plus voir de migrants en France qu'il commence par vivre sans pétrole arabe... Là il sera cohérent avec ses propos. Daesh est le cancer de notre mode de vie tout pétrole et de nos modes de consommation. Commençons donc par sortir du tout pétrole (plus de 60% du PIB est "carboné").... Alors au lieu de monter les gens les uns contre les autres ou autre commençons par réinventer nos modes de vies et de consommation TOUT ENSEMBLE. A vot' bon coeur Msieurs Dames et le bonjour à M'sieur TAUZIN grand guide spirituel.
"nous faire payer la colonisation" ?
RépondreSupprimerPourquoi, quand on a rien à se reprocher, il n'y a pas lieu d'être inquiet non ?