Marjorie Fauthoux: retrogradée en 10ème position sur la liste de rassemblement de la Gauche au 2ème tour photo: Les Landes avec Rousset |
8ème sur la liste Rousset des Landes au 1er tour, la benjamine du Conseil Communautaire du Cap de Gascogne et élue d'opposition à Saint-Sever, rétrogradée en 10ème position sur la liste de 2ème tour, a communiqué sur sa page facebook de campagne:
"Après de nombreux témoignages d'encouragements de votre part quelques nouvelles des parlementations qui sont allées bon train la nuit dernière pour élaborer une liste de gauche rassemblée. Vous aurez su, lu ou compris que les négociations de l'entre deux tours ont abouti à ma rétrogradation sur la liste à la 10eme position... Malgré les scores remarquables réalisés sur le canton qui sont le fruit de votre mobilisation massive. Bravo! Je vous en remercie sincèrement.
Seulement dans cette élection, le devenir politique de notre grande région demeure un enjeu majeur voire supérieur aux enjeux locaux... Mais quand même nous pouvons être fiers d'avoir flanqué une rouste à la droite sur le territoire Chalosse Tursan ! Nous n'avons pas à rougir du travail de terrain que nous avons tous et toutes effectué ardemment ! Alors ne soyez pas déçus... Cette alliance est nécessaire afin de rassembler toutes les forces de gauche et surtout l'électorat de gauche pour gagner dimanche prochain ! La mobilisation ne doit pas faiblir! Bien au contraire elle doit s'accentuer pour que l'on puisse obtenir 9 sièges... 10 serait exceptionnel! (...) Le taux de participation dans notre département sera la condition sinequanone à ce résultat! Hors de question de laisser ce siège obtenu à la participation à nos opposants! Je compte donc sur vous tous pour mobiliser et faire voter Alain Rousset (...)!"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire