photo: média40500 |
Agnès Breuillaud, directrice du CIAS depuis 2007 a été honorée hier soir à l'occasion du dernier Conseil Communautaire de l'année puisqu'elle prend sa retraite à compter du 1er janvier 2016. Stéphane Guénon, son successeur (relire l'article du 9 octobre) a pu profiter depuis le mois d'août dernier de son accompagnement dans cette structure qui compte 152 agents avec un budget de l'ordre de 6 millions d'euros qui comprend notamment le Centre de Loisirs, l'Espace Jeune, le Relais des Assistantes Maternelles, la Crèche, le Portage des repas et l'EHPAD!
photo: média40500 |
Yves Ducamp, maire d'Eyres-Moncube, a rendu hommage à Madame Breuillaud qu'il connaît depuis 2008 et "qui a largement contribué à la place actuelle du CIAS sur notre territoire", a-t-il déclaré, ajoutant que "c'est une structure qu'on nous envie" et il lui a "souhaité une longue et heureuse retraite".
Madame Breuillaud a de son côté affirmé qu'elle avait toujours pu travailler "grâce à la politique sociale qui a été menée par la Communauté des Communes" et surtout "grâce à tous les personnels qui y travaillent", ajoutant modestement que "le directeur n'est que de passage". Un passage en tout cas remarquable et remarqué! Avant de porter un toast à la future retraitée, celle-ci s'est vue remettre un beau bouquet de fleurs des mains d'Yves Ducamp et des chocolats des mains du président Pruet. Des chocolats qu'elle a immédiatement dévoré des yeux! - OM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire