Un obstacle non signalé dangereux en pleine nuit et sans le gardien prévu! photo lecteur média40500 |
Un lecteur de média40500 qui n'a semble-t-il pas pu se faire entendre des nouvelles autorités signale au final un danger dans le secteur blaye/chemin mougnic soumis à l'arrêté spécial fêtes. Des plots ont été mis en place depuis le vendredi 27 juin au matin, une chaîne a été posée le même jour vers 16h30 puis une barrière de renfort mise en place le 28 juin vers 8h. L'ensemble est cadenassé. Or ce samedi matin notre lecteur rapporte également qu'au carrefour chemin de Mougnic et route Toulouzette il n'y avait aucune signalisation ni panneaux de déviation pour annoncer cet obstacle volontaire obstruant la voie communale et qui pourrait s'avérer très dangereux en pleine nuit?
Pourtant l'arrêté municipal consultable sur le site officiel de la ville prévoit effectivement l'accès à cet endroit avec un laisser-passer en application de l'article 2. La lettre d'avis aux citoyens ne laissait pas entrevoir une barrière sans gardien! - OM
A 18h, toujours personne, par contre le cadenas avait disparu, la chaîne était par terre et la barrière était dans le fossé!
RépondreSupprimer